PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2010 à 9h27
Felicchi (France) le 22/01/2010 à 10:10
Tu as raison,il est agaçant de le voir tout diriger, même dans un domaine où il n'excelle pas.
De tooutes façons, pour moi, il faut faire avec qu'on a.Par conséquent, il faut faire revenir NJITAP dans son couloir droit, malgré ses problèmes,parce qu'on va commencer là, des matchs où l'expérience joue;en plus, c'est atout offensif pour les lions, que ce soit pas ses centres, ou sa justesse sur les coups -francs;on ne peut pas se permettre de perdre le moindre atout offensif.A un moment donné, il faut savoir peser le pour et le contre d'un joueur, même contesté, pour voir ce qui nous est favorable.
Avec MANDJECK et BINYA, on joue là avec des latéraux qui n'ont pas les réfkexes naturels qu'exigent leur poste;MANDJECK,parce qu'il n'est pas latéral, et BINYA parce u'il n'est pas non plus latéral, mais n'est pas gaucher pour être très à l'aise à gauche.Or là, on va jouer contre une équipe bien organisée qu'il faut contrer avec toutes les subtilités défensives, que ce soit sur le plan de l'alignement,du placement ou de l'anticipation.Si on s'amuse à ne pas tenir compte de ces aspects, on prend le risque de couler.Donc, pour moi, quoiqu'on en pense, il faut faire revenir GEREMI.On n'y peut rien.Ce n'est pas condamner MANDJECK que de le dire;malheureusement, la confiance qu'on lui fait aurait dû venir plus tôt pendant les matchs de préparation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist