PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 22 janvier 2010 à 9h17
JOHN BARRICK (France),
Bjr mon grand, tu sais que j´ai pas été tjs tendre avec toi, mais depuis hier soir, j´ai apprie á te respecter . pourquoi?
Tou simplement, j´ai constaté que ton avis sur la paire Nkoulou-Chedjou s´est averé realiste. D´aucun essaye depuis hier de nous faire croire que tu doute des capacités de Chedjou et je trouve ca malhonnete.
Excuse moi si depuis hier je ne t´ai pas apporté mon soutien. J´attendai mon pote qui maintrise mieux qua moi la grammaire pour t´ecrire un message comprehensif. Toi meme tu connais mon niveau.
Slt grand Coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist