Ndogkoti (Bab el khadra ) le 22/01/2010 Ã 09:57
Tu n'as même pas le niveau d'un aveugle, et ce n'est pas le braille qui te sauvera.
Si tu m'avais lu attentivement, tu aurais bien compris que je suis entrain de dire que MANDJECK a joué contre nature puisqu'il n'était pas à son poste, c'ezst pour cela que j'ai dit que son talent, il peut aller l'excercer ailleurs qu'au poste de latéral droit.Mais, ce n'est jamia difficile avec toi;les subtilités du langage du foot te sont hermétiques.
Tu n'as même pas le niveau d'un aveugle, et ce n'est pas le braille qui te sauvera.
Si tu m'avais lu attentivement, tu aurais bien compris que je suis entrain de dire que MANDJECK a joué contre nature puisqu'il n'était pas à son poste, c'ezst pour cela que j'ai dit que son talent, il peut aller l'excercer ailleurs qu'au poste de latéral droit.Mais, ce n'est jamia difficile avec toi;les subtilités du langage du foot te sont hermétiques.

