PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 janvier 2010 à 9h01
@Byke
Soyez sérieux Mr, Webo peut apprendre à jouer à qui sur terre?

@Tous
Moi je suis tjrs porté vers la CM, ça se dessine en 3-5-2 🙂

---------------Etoo-----Idrissou------------


--Enoh------------------------------------Emana (Aloo)

-----------Nguemo------------AS6----------

---------------------Mbia-------------------


------BAE------------Bassong-----------Nkoulou

--------------------Kameni---------------------

Voilà. Avec ça on gagne au moins un match en CM et au moins 4 buts 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist