Rakyj.cam a écrit le 22 janvier 2010 à 8h26 @Cameroun (Cameroun) le 22/01/2010 à 09:17 comment tu peux dire celà ... et si R Song egalise pour l'adversaire on fait comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...