moi je ne comprend pas pourquoi paul le guen fait jouer makoun , song ,makoun n,arrive pas a faire une passe ,il se cache derriere les joueurs et surtout il est limitè techniquement.n,a pas le niveau pour jouer a lyon .quand a magnan il ne peux plus il a beaucoup donné il faut qu,il se repose .aurelien chedou pour ceux qui le suive a lille il alterne le bon et le moin bon .souvenez vous du match contre lyon a chaque fois il etait pris de vitesse ,il n,a pas le charisme et le niveau pour jouer en defense dans les lion il n,est pas assez rigoureux et mechant comme l,etait doumbe lea ,kunde, sinkot , tataw dip , onana ,kalla ,song, ,wome,etamé tchato , je prefere basong ou meme biKEY.si on veut gagner l,egypte ne faite pas jouer aurelien et koulou .koulou et bikey.

