@Maybe (Ny ) le 22/01/2010 Ã 04:19
Je crois que en éliminatoires 2005, le match allé était 3-3 ou 2-2, en tout cas c'était un match nul.
Je crois que en éliminatoires 2005, le match allé était 3-3 ou 2-2, en tout cas c'était un match nul.

