PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 22 janvier 2010 à 5h26
A tous
Le Cameroon est premiere equipe du groupe D. tu ne peux pas battre une equipe et cette equipe est devant toi, alors qu'il ya egalite parfaite sur tous les autres criteres.
Du jamais vu.
le Gabon ne devait plus entrer dans la comparaisson avec les autres, puisque qu'il avait deja moins de buts marques que les autre.
La comparaison etait entre Le Cameroon et la Zambie.
Comment le vaiqueur est derriere le vaincu

La CAF de ISSA et les Egyptiens est une poubelle.
Le Cameroon est une grande nation de foot, qui ne vise que la Coupe du monde, qui manque a son palmares.
Nous ne pouvons pas continuer a evoluer dans des organisation approximatifs comme la CAF.
Qu'est ce qui explique l'organition d'une CAN dans un pays encore en guerre. Le gombo?
Mais, les africains on droit aussi a l'excellence et le bon sens, mon Dieu.
a BUNCOL
voila ma reponse. le cameroon a battu le premier de la CAF, ZAMBIE. c'est donc le Cameroon qui est premier.
Mais nous n'avons pas peur de L'Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist