Winnie makossa a écrit le 22 janvier 2010 à 3h22 @ Arnie ne nous emmène pas ta malchance ici, on veut la CAN; L'égypte c"est qui? On va fouetter les petits arabes là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...