PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le gars le gars a écrit le 26 juin 2004 à 23h00
INOUBLIABLE MARCO repose en paix! Ta patrie est fiere de toi! Tu t'es montre un digne fils d'un pays aime par Dieu, mais sans cesse à la proie des chacals et des vautours qui ne ménagent rien pour étouffer son évolution!
Puisse ton sacrifice redonner à tous les camerounais l'ardeur, la persévérance, la force et la volonté d'aller jusqu'au bout dont ils ont toujours fait preuve!
Une chose est sure : le don que tu nous as fait de ta précieuse vie est un arbre qui portera beaucoup de fruits, sois aux tiens qu'à toute la nation camerounaise! et ce n'est certainement pas une poigné de mange-mil qui empèchera la réalisation de ce qui est déjà écrit dans le destin!
Impossible n'est pas camerounais!
vive les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist