@Yvan (Phila ) le 22/01/2010 Ã 01:50
Tout à fait d'acc avec toi de l'avoir fait remarquer à ceux ressassent le nivelemment de valeurs par le haut.
Nous passons notre temps à penser qu'avoir des joueurs de haut niveau signifierait que l'on avait de grandes équipes.
@Tous,
Au risque de jouer les rabat-joie, je crois pour ma part que nous n'avons livré que 45 bonnes premières minutes en 11jours. Ce fut face au Gabon, malgré le but encaissé.
J'y ai vu de l'engagement et de la détermination avant de laisser place au douteen 2e.
Par la suite j'ai vu Eto'o en proie à la suffisance et à l'autosatisfaction sans que le coach ne se bouge les C..
Alexandre Song, un peu brouillon par rapport à 2008 au Ghana. porte ou garde le ballon sans être u joueur physiquement fort. De pertes de balles. C'est parce qu'il est absent comme libero de notre milieu que Rigo subi le jeu d'entrée. Il n'a pas permis à sa defense d'effectuer ses règlages pcq prise d'assaut d'entrée. Par rapport à mes attentes, il devra revenir au niveau de accra.
Makoun, je ne comprends pas !!
Mbia, il doit ne pas être content là où il devrait recupérer le poste de 6 et renvoyer AS en relayeur; ou jouer en complementarité.
NKOULOU n'a jamais été serein depuis la bévue de Song R. et je n'étais pas seul à penser qu'un bon coach psy l'aurait aidé à recupérer dans un premier temps, de ses deux mauvais matchs avant de le relancer, comme pour Webo qui a été pour moi l'hoe de ce match.
@BG (Allemagne)
Honnêtement j'aurais aimé voir Mandjeck à son véritable pote et cela ne m'aurait gêné de voir apparaitre Geremi pour les coups de pied. Et non Rigo qui est une calamité now.
J'ai eu l'mpression qu'il avait des consignes strictly defensives. Il n'était relax. Trop concentré à mon goût.
Au sujet de Idrissou: je crois que PLG l'a suffisament remercié de son bon match contre Zambie et qu'il saura attendre au banc. A -t-il appris chez Webo comment on joue en pointe ? Comment Webo garde le ballon avant de le glisser à Nguemo.? Il fo parfois se servir de son cervo. Il a l'air con sur terrain et c'est pour cette raison que les Tunisiens tentaient de l'intimider. Kel Kmer avant lui ?? demandez au marocain ki est Kana en 88 ??
Tout à fait d'acc avec toi de l'avoir fait remarquer à ceux ressassent le nivelemment de valeurs par le haut.
Nous passons notre temps à penser qu'avoir des joueurs de haut niveau signifierait que l'on avait de grandes équipes.
@Tous,
Au risque de jouer les rabat-joie, je crois pour ma part que nous n'avons livré que 45 bonnes premières minutes en 11jours. Ce fut face au Gabon, malgré le but encaissé.
J'y ai vu de l'engagement et de la détermination avant de laisser place au douteen 2e.
Par la suite j'ai vu Eto'o en proie à la suffisance et à l'autosatisfaction sans que le coach ne se bouge les C..
Alexandre Song, un peu brouillon par rapport à 2008 au Ghana. porte ou garde le ballon sans être u joueur physiquement fort. De pertes de balles. C'est parce qu'il est absent comme libero de notre milieu que Rigo subi le jeu d'entrée. Il n'a pas permis à sa defense d'effectuer ses règlages pcq prise d'assaut d'entrée. Par rapport à mes attentes, il devra revenir au niveau de accra.
Makoun, je ne comprends pas !!
Mbia, il doit ne pas être content là où il devrait recupérer le poste de 6 et renvoyer AS en relayeur; ou jouer en complementarité.
NKOULOU n'a jamais été serein depuis la bévue de Song R. et je n'étais pas seul à penser qu'un bon coach psy l'aurait aidé à recupérer dans un premier temps, de ses deux mauvais matchs avant de le relancer, comme pour Webo qui a été pour moi l'hoe de ce match.
@BG (Allemagne)
Honnêtement j'aurais aimé voir Mandjeck à son véritable pote et cela ne m'aurait gêné de voir apparaitre Geremi pour les coups de pied. Et non Rigo qui est une calamité now.
J'ai eu l'mpression qu'il avait des consignes strictly defensives. Il n'était relax. Trop concentré à mon goût.
Au sujet de Idrissou: je crois que PLG l'a suffisament remercié de son bon match contre Zambie et qu'il saura attendre au banc. A -t-il appris chez Webo comment on joue en pointe ? Comment Webo garde le ballon avant de le glisser à Nguemo.? Il fo parfois se servir de son cervo. Il a l'air con sur terrain et c'est pour cette raison que les Tunisiens tentaient de l'intimider. Kel Kmer avant lui ?? demandez au marocain ki est Kana en 88 ??

