toAll
Gagner la CAN pour moi c´est battre cette équipe égyptienne.
Si les lions arrivait á gagner l´Egypte pour la première fois dans l´histoire, alors je dirais plus besoin de continuer la CAN. Pour c´est notre finale, ce match CMR-EGY.
gagner l´Egyp, et ca sera mission accomplie!
j´ai dit ma part...
Gagner la CAN pour moi c´est battre cette équipe égyptienne.
Si les lions arrivait á gagner l´Egypte pour la première fois dans l´histoire, alors je dirais plus besoin de continuer la CAN. Pour c´est notre finale, ce match CMR-EGY.
gagner l´Egyp, et ca sera mission accomplie!
j´ai dit ma part...

