@Tous
Voilà un autre extrait de la reponse donnée par Eto', à la journaliste angolaise qui lui avait bien fait remarqué, ce que cela lui faisait d'avoir inscrit, un maigre ou un seul but lors en deux matchs de CAN , alors que Flavio en avait marqué 3.
Eto'o repond: " Un but en deux matches,c'est vrament une très bonne moyenne, retorque t-il d'abord. Avant d'ajouter, sourire en coin : Flavio fait de bonnes choses, c'est bien. Mais comme on dit ici en Afrique: les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le même prix!! "
Vous conviendrez donc avec moi, que rapportés ainsi, c'est plus la même chose que ce qui m'a donné froid au dos.
Mrs les reporters, règlez vos comptes autrement que de vous servir de la colère légitime des supporters pour livrer des gens en pâture. Vs soutenez ou vs quittez la CAN.
Flavio est une star en angola et on n'insulte pas impunément une star dans son pays.
Pas envie de se mettre le public angolais à dos.
Voilà un autre extrait de la reponse donnée par Eto', à la journaliste angolaise qui lui avait bien fait remarqué, ce que cela lui faisait d'avoir inscrit, un maigre ou un seul but lors en deux matchs de CAN , alors que Flavio en avait marqué 3.
Eto'o repond: " Un but en deux matches,c'est vrament une très bonne moyenne, retorque t-il d'abord. Avant d'ajouter, sourire en coin : Flavio fait de bonnes choses, c'est bien. Mais comme on dit ici en Afrique: les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le même prix!! "
Vous conviendrez donc avec moi, que rapportés ainsi, c'est plus la même chose que ce qui m'a donné froid au dos.
Mrs les reporters, règlez vos comptes autrement que de vous servir de la colère légitime des supporters pour livrer des gens en pâture. Vs soutenez ou vs quittez la CAN.
Flavio est une star en angola et on n'insulte pas impunément une star dans son pays.
Pas envie de se mettre le public angolais à dos.

