@ yvan
Il y a un début à tout, les générations de joueurs ne sont pas les mêmes tout le monde travail et progresse. Le gabon a battu le Cameroun dans cette CAN, il n'y rien de déshonorant à cela"le ballon roule pour tout le monde". L'egypte nous a empêché d'aller à la coupe du monde 2006 et nous a tapé à la CAN 2008 en poule et en finale. Ce n'est pas une fatalité nos lions vont tenter de les battre lundi rien est écrit. C'est ce qui fait le charme du football.
Il y a un début à tout, les générations de joueurs ne sont pas les mêmes tout le monde travail et progresse. Le gabon a battu le Cameroun dans cette CAN, il n'y rien de déshonorant à cela"le ballon roule pour tout le monde". L'egypte nous a empêché d'aller à la coupe du monde 2006 et nous a tapé à la CAN 2008 en poule et en finale. Ce n'est pas une fatalité nos lions vont tenter de les battre lundi rien est écrit. C'est ce qui fait le charme du football.

