PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 22 janvier 2010 à 0h41
@ JB
Tu es un grand coach et une fois de plus tes analyse m'ont convaincu...

Le seul hic etait sur le cote Gauche la paire Binya Makoun a ete catastrophique...
Que ceux qui disait que bedimo etait un desastre parle encore.

J'ai apprecie le remplacement tactique de PLG. Binya etait devenu frileu (carton jaune et arbitrage bidon) et Chedjou doutait apres son O.G.
Le fait de l'avoir fait rester dans le stade lui a redonne confiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist