comment blamer l'entreneur?il n'a que fait qu'avec les joueurs dont il dispose.je pense neamoin que geremi devrait retrouver sa place.la transition se prepare.on ne peut pas venir tester les joueurs lors d1 competiton.pourquoi bikey ne joue pas?il a fait ses a preuves lors de la deniere CAN.chedjou est passe completement a cote.la paire bikey nkoulou peut faire l'affaire.PLG devrait lui donner une chance.

