PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obsrvateur averti Obsrvateur averti de Cambridge a écrit le 22 janvier 2010 à 0h36
comment blamer l'entreneur?il n'a que fait qu'avec les joueurs dont il dispose.je pense neamoin que geremi devrait retrouver sa place.la transition se prepare.on ne peut pas venir tester les joueurs lors d1 competiton.pourquoi bikey ne joue pas?il a fait ses a preuves lors de la deniere CAN.chedjou est passe completement a cote.la paire bikey nkoulou peut faire l'affaire.PLG devrait lui donner une chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist