@ Eto'ofille (France) le 21/01/2010 Ã 21:45
Toi tu as tout vu concernant l'arbitre,
Depuis le debut de la compet, les arbitres la ne nous aiment pas deh!
Toi tu as tout vu concernant l'arbitre,
Depuis le debut de la compet, les arbitres la ne nous aiment pas deh!

