@ La Lionne (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 23:13
Ma chere, je retrouve le meme point de vue de JB sur son jugement a propos de de la Tunisie.
J'avais prevus qu'il alais essaye de nous destabilise sur les ailes.
Dans la preparation du Match je reconnais l'analyse de l'avant match de JB etais juste a 90%
La paire Nkoulou Chedjou a ete un flop.
Je tenais a la voir jouer et je l'ai vu evolue.
Mais la ou JB a faute surtout a cause da la pression du Toli c'est le cas Bedimo et Makoun.
Je vous est dis que defensivement Bedimo avais fait 2 bons matchs defensivemt.
Makoun n'a jamais fait 2 grands matchs de suite avec les ILCS durant les diffrerentes CAN
Geremi a bien manque sur le cote droit.
@ Grand (France) le 21/01/2010 Ã 23:18
Je sais pas si on vu le meme match.
Comment Kameni aurai du communiquer avec Chedjou, pour lui dire quoi? Si le ballon passait Chedjou, le Tunisien reccuperait le ballon. je pense que Chedjou qui en est le seul responsable.
Ma chere, je retrouve le meme point de vue de JB sur son jugement a propos de de la Tunisie.
J'avais prevus qu'il alais essaye de nous destabilise sur les ailes.
Dans la preparation du Match je reconnais l'analyse de l'avant match de JB etais juste a 90%
La paire Nkoulou Chedjou a ete un flop.
Je tenais a la voir jouer et je l'ai vu evolue.
Mais la ou JB a faute surtout a cause da la pression du Toli c'est le cas Bedimo et Makoun.
Je vous est dis que defensivement Bedimo avais fait 2 bons matchs defensivemt.
Makoun n'a jamais fait 2 grands matchs de suite avec les ILCS durant les diffrerentes CAN
Geremi a bien manque sur le cote droit.
@ Grand (France) le 21/01/2010 Ã 23:18
Je sais pas si on vu le meme match.
Comment Kameni aurai du communiquer avec Chedjou, pour lui dire quoi? Si le ballon passait Chedjou, le Tunisien reccuperait le ballon. je pense que Chedjou qui en est le seul responsable.

