Slt à ts!
Francho ,g wanda sur notre ékip maintenant "les lions indomptable" hélélélé!! je crois ke le pb caime d'en ho!on dja les joueurs parceque tu es le pote de tel ou tel baho ou alors tu no négécier,ou enkor parceque c'est ton nom ki reste, en tt cas je crois kils ont déja fait leur temps! pr mois on doit tout oui tout changé du plus petit au plus grand,et surtout changé de mentalité!kes ce ke je speak mm là , from d'autre on speak rien n'a change,oui si on les mis de côté(exp:Bell,Womé...),c'est n'est ke le nom ki restê, les gars ne jouent plus la couleurs, niet!non ce sont les soit disant stars, eh kel star mm!!Etame,Mbami nous a prouvé ki savent jouer au ballon , le ballon ne ment pas, il y a la touché de balle ki dit tout!,ki djemba remplacer Marco ou Etamé, laissez ça, c le ntong ki l'a mis où il est là c tout!pr moi IL DOIT S'ASSOEIR AU GRADIN MM PAS AU BANC, il a encore bcp a apprendre,il fait partir de la génération de Mbami et Emana,faite la comparaison!!
Seigneur DIEU guide nous et envoie nous celui ki changera bien les choses dans mon beau pays LE CAMEROUN!!MERCI!
STP AYONS LE SENS DE LA PATRIE!!
Francho ,g wanda sur notre ékip maintenant "les lions indomptable" hélélélé!! je crois ke le pb caime d'en ho!on dja les joueurs parceque tu es le pote de tel ou tel baho ou alors tu no négécier,ou enkor parceque c'est ton nom ki reste, en tt cas je crois kils ont déja fait leur temps! pr mois on doit tout oui tout changé du plus petit au plus grand,et surtout changé de mentalité!kes ce ke je speak mm là , from d'autre on speak rien n'a change,oui si on les mis de côté(exp:Bell,Womé...),c'est n'est ke le nom ki restê, les gars ne jouent plus la couleurs, niet!non ce sont les soit disant stars, eh kel star mm!!Etame,Mbami nous a prouvé ki savent jouer au ballon , le ballon ne ment pas, il y a la touché de balle ki dit tout!,ki djemba remplacer Marco ou Etamé, laissez ça, c le ntong ki l'a mis où il est là c tout!pr moi IL DOIT S'ASSOEIR AU GRADIN MM PAS AU BANC, il a encore bcp a apprendre,il fait partir de la génération de Mbami et Emana,faite la comparaison!!
Seigneur DIEU guide nous et envoie nous celui ki changera bien les choses dans mon beau pays LE CAMEROUN!!MERCI!
STP AYONS LE SENS DE LA PATRIE!!

