M.Y (France) le 22/01/2010 Ã 00:29
C'est une équipe bien équilibrée et qui respire la jeunesse, avec la seule crainte que par endroit, les automatismes restent à installer.
Je pense par ailleurs que MANDJECK est un bon footballe qui mériterait de jouezr à un autre poste que se retrouver latéral droit, où seul son talent lui permet de s'en sortir intelligemment.
C'est une équipe bien équilibrée et qui respire la jeunesse, avec la seule crainte que par endroit, les automatismes restent à installer.
Je pense par ailleurs que MANDJECK est un bon footballe qui mériterait de jouezr à un autre poste que se retrouver latéral droit, où seul son talent lui permet de s'en sortir intelligemment.

