au frère gabonais de lille je cherche les raisons de votre sortie car il y avait une belle equipe le deuxième tour je suis deçu et le sentiment est ke le gabon est venu pour jouer ke contre le cameroun et basta c n;importe quoi je trouvais meme cette equipe plus forte ke nous c aussi pour cela la deception est grande chez nous

