Djembito a écrit le 21 janvier 2010 à 23h05 @Arnie, cldm et atango Vous combattez le combat du juste. Moi depuis l histoire du hors jeu là j ai abandonné... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...