@m.y
je n'ai pas vraiment senti l'absence d'emana, en 2 matchs il etait vraiment absent le banc de touche lui fera du bien pourqu'il s'ameliore pour la suite de la competition.ce match est le seul ou les buts etaient dignes des lions indomptables. en revoyant ce match j'ai beaucoup apprecie l'impact d'idrissou et de webo sur les 2 buts c'etait ce qui manquait a cette equipe depuis le debut une certaine cohesion en attaque.comme nous n'avons pas eu assez de temps pour la preparation on n'y arrive petit a petit
.
je n'ai pas vraiment senti l'absence d'emana, en 2 matchs il etait vraiment absent le banc de touche lui fera du bien pourqu'il s'ameliore pour la suite de la competition.ce match est le seul ou les buts etaient dignes des lions indomptables. en revoyant ce match j'ai beaucoup apprecie l'impact d'idrissou et de webo sur les 2 buts c'etait ce qui manquait a cette equipe depuis le debut une certaine cohesion en attaque.comme nous n'avons pas eu assez de temps pour la preparation on n'y arrive petit a petit
.

