PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 janvier 2010 à 23h02
@m.y

je n'ai pas vraiment senti l'absence d'emana, en 2 matchs il etait vraiment absent le banc de touche lui fera du bien pourqu'il s'ameliore pour la suite de la competition.ce match est le seul ou les buts etaient dignes des lions indomptables. en revoyant ce match j'ai beaucoup apprecie l'impact d'idrissou et de webo sur les 2 buts c'etait ce qui manquait a cette equipe depuis le debut une certaine cohesion en attaque.comme nous n'avons pas eu assez de temps pour la preparation on n'y arrive petit a petit
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist