Il aurait été préférable que nous rencontrions le Nigéria en ¼ de finale. Mais tant pis. Avec l’Egypte, il nous faudra rester concentrés de la 1ère minute à la dernière. Ces égyptiens jouent ensembles depuis la dernière CAN au moins. Ils se retrouvent facilement et sont très regroupés en défense. Ils sont très rapides dans leurs contre-attaques et physiques à la fois. Nous avons une revanche à prendre. Nous pouvons compter sur nos LIONS pour relever le défi.
Nous avons cette mauvaise manie de toujours encaisser un but dans le 1er ¼ d’heure. Nous avons même battu le record contre la Tunisie en étant mené au score dès la 1ère minute.
Contre l’Egypte, il faudra marquer les 1ers. Si les PHARAONS ouvraient le score, ils refermeraient le jeu aussitôt, pour ne plus procéder que par des contre-attaques. Nous sommes prévenus.
Nous avons cette mauvaise manie de toujours encaisser un but dans le 1er ¼ d’heure. Nous avons même battu le record contre la Tunisie en étant mené au score dès la 1ère minute.
Contre l’Egypte, il faudra marquer les 1ers. Si les PHARAONS ouvraient le score, ils refermeraient le jeu aussitôt, pour ne plus procéder que par des contre-attaques. Nous sommes prévenus.

