PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa2010 Africa2010 a écrit le 21 janvier 2010 à 22h56
@tous
@Lionne
C'est désespérant de voir le manque d'objectivité dont vous faites preuve.Chedjou aujourd'hui a fait un mauvais match (très mauvais match) ,Nkoulou continue de démontrer qu'il n'est pas capable de commander une défense (mais ça je le savais , à monaco il le fait pas non plus).Une défense qui fait beaucoup d'erreur tactique et des fois techniques , ce n'est pas rassurant et ça ne fera pas peur aux attaquants egyptiens.Bref ,lionne continue sa croisade contre Bikey alors que c'est un joueur avec beaucoup de qualité (remarque son impacte physique ferait du bien à notre défense),au milieu du terrain Bikey est capable de créer le décalage(mais bon pour comprendre ça il faut regarder les matchs de tous les joueuers et chaque semaine :chose que peut de monde fait içi).La logique voudrait que bikey soit à côté de nkoulou puisque ils ont déjà joué ensemble.@Lionne il faut arrêter de dénigrer les joueurs car je suis sûr que vous n'avez pas regarder un seul match de Bikey cette année.Alors arrête de critiquer ce que vous connaissez pas.On atous vu que le peu qu'il a joué il l'a bien fait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist