PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2010 à 22h53
@JOHN BARRICK (France)

"Pour moi, on aurait dû gagner ce match,si on n'avait pas brutalement changer cette équipe;parce que, un garçon coemme EMANA et sa percussion aurait détruit cette défense.C'est bien d'avoir mis du sang nouvau; mais, j'estime qu'on aurait déjà dû le faire avant, mais, pas parce que qu'on y a été contraint."

Je partage ton point de vue.
Pour en revenir à EMANA, je ne comprends pas que l'on puisse se passer d'un tel joueur surtout avec les soit-disant milieux offensifs que nous avons...du gâchis.
C'est la chose que je reproche à PLG ce soir (pour le score ce n'était pas évident car l'équipe fût modifiée à 50%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist