@JOHN BARRICK (France)
"Pour moi, on aurait dû gagner ce match,si on n'avait pas brutalement changer cette équipe;parce que, un garçon coemme EMANA et sa percussion aurait détruit cette défense.C'est bien d'avoir mis du sang nouvau; mais, j'estime qu'on aurait déjà dû le faire avant, mais, pas parce que qu'on y a été contraint."
Je partage ton point de vue.
Pour en revenir à EMANA, je ne comprends pas que l'on puisse se passer d'un tel joueur surtout avec les soit-disant milieux offensifs que nous avons...du gâchis.
C'est la chose que je reproche à PLG ce soir (pour le score ce n'était pas évident car l'équipe fût modifiée à 50%.
"Pour moi, on aurait dû gagner ce match,si on n'avait pas brutalement changer cette équipe;parce que, un garçon coemme EMANA et sa percussion aurait détruit cette défense.C'est bien d'avoir mis du sang nouvau; mais, j'estime qu'on aurait déjà dû le faire avant, mais, pas parce que qu'on y a été contraint."
Je partage ton point de vue.
Pour en revenir à EMANA, je ne comprends pas que l'on puisse se passer d'un tel joueur surtout avec les soit-disant milieux offensifs que nous avons...du gâchis.
C'est la chose que je reproche à PLG ce soir (pour le score ce n'était pas évident car l'équipe fût modifiée à 50%.

