Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 22h43 @ JOHN BARRICK C'est sublissime. J'adore boire du lait. Continue ainsi dans tes analyses, je rajouterai du chocolat...JDL..DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...