Cher Marco,
même si les dirigeants camerounais n'honorent pas ta mémoire, même si les lions ne t'ont pas rapporté la CAN 2004, même si ton centre de formation n'a pas beaucoup avancé dans ses travaux, même si beaucoup de nos "jeunes" lions n'ont pas appris la belle leçon de probitié et d'humilité que tu nous as apprise, même si le Cameroun n'a pas vraiment changé depuis que tu es parti, sache toujours que :
TA MORT NOUS LAISSE ENCORE BEAUCOUP DE PEINE
MAIS ELLE NE SERA JAMAIS VAINE!
SUR UN TERRAIN DE FOOT TU ES MORT
MAIS DANS NOS COEURS TU VIS ENCORE!
REST IN PEACE MARCO
REST IN PEACE MARC-VIVIEN FOE!
même si les dirigeants camerounais n'honorent pas ta mémoire, même si les lions ne t'ont pas rapporté la CAN 2004, même si ton centre de formation n'a pas beaucoup avancé dans ses travaux, même si beaucoup de nos "jeunes" lions n'ont pas appris la belle leçon de probitié et d'humilité que tu nous as apprise, même si le Cameroun n'a pas vraiment changé depuis que tu es parti, sache toujours que :
TA MORT NOUS LAISSE ENCORE BEAUCOUP DE PEINE
MAIS ELLE NE SERA JAMAIS VAINE!
SUR UN TERRAIN DE FOOT TU ES MORT
MAIS DANS NOS COEURS TU VIS ENCORE!
REST IN PEACE MARCO
REST IN PEACE MARC-VIVIEN FOE!

