La Lionne (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 23:13
Un cas de force majeur, c'est celui qui n'est pas prévisible et qui arrive sans qu'on s'y attende.
Si tu m'avais suivi(et je peux sortir mes posts), j'avais déjà dit ici avant même le début de la CAN que la seue réserve que j'émattais sur la liste de PLG, c'est le choix de ses défenseurs.Tu n epeux donc pas dire que j'improvise, car, cétait prévisible.Pour voir la CAMEROUN encaissé 5 BUTS EN 3 MATCHS lors d'une phase finale d'un CAN, il faut remonter en 96 en AFDS et on sait comment cela a terminé..Alors, si vous, vous n'êts pas conscients qu'on est réellement en difficulté, moi, je le le suis.Si toi tu trouves que c'est pleien compétition qu'on doit commencer par improviser , ce n'est pas mon cas, car, j'estime qu'une équipe qui va en compétition doit avoir des certitudes./CHEDJOU qui se retrouve latéral gauche, ou ENOH qui se retrouve lato contre le GABON, c'eet vraiment du prévu et du bien pensé pour toi?
QSue tu apprécies CHEDJOU ou pas, ce n'est pas là le problème;ce qui est vrai, c'est qu'en improvisant, on le met ne danger lui-même, car, suppose que NKOULOU et lui était tombés sur d'autres attaquants que ceux de la TUNISIE, je ne suis pas sûr pas tu serais entrain de tenir un tel discours ce soir.Cela me rappelle qu'on avait improvisé PAGAL libéro un jour à YAOUNDE;il avait tellement été gêné parce qu'il n'avait jamais joué avec son coéquipiers de la défense centrala que les spectateurs qui n'en ont rien à cirer, l'ont cpieusement hué.
Quant à la TUNISIE, il est évident que la ZAMBIE et le GABON ont un jeu plus solide que celui de cette éuipe.Pour moi, on aurait dû gagner ce match,si on n'avait pas brutalement changer cette équipe;parce que, un garçon coemme EMANA et sa percussion aurait détruit cette défense.C'est bien d'avoir mis du sang nouvau; mais, j'estime qu'on aurait déjà dû le faire avant, mais, pas parce que qu'on y a été contraint.
Un cas de force majeur, c'est celui qui n'est pas prévisible et qui arrive sans qu'on s'y attende.
Si tu m'avais suivi(et je peux sortir mes posts), j'avais déjà dit ici avant même le début de la CAN que la seue réserve que j'émattais sur la liste de PLG, c'est le choix de ses défenseurs.Tu n epeux donc pas dire que j'improvise, car, cétait prévisible.Pour voir la CAMEROUN encaissé 5 BUTS EN 3 MATCHS lors d'une phase finale d'un CAN, il faut remonter en 96 en AFDS et on sait comment cela a terminé..Alors, si vous, vous n'êts pas conscients qu'on est réellement en difficulté, moi, je le le suis.Si toi tu trouves que c'est pleien compétition qu'on doit commencer par improviser , ce n'est pas mon cas, car, j'estime qu'une équipe qui va en compétition doit avoir des certitudes./CHEDJOU qui se retrouve latéral gauche, ou ENOH qui se retrouve lato contre le GABON, c'eet vraiment du prévu et du bien pensé pour toi?
QSue tu apprécies CHEDJOU ou pas, ce n'est pas là le problème;ce qui est vrai, c'est qu'en improvisant, on le met ne danger lui-même, car, suppose que NKOULOU et lui était tombés sur d'autres attaquants que ceux de la TUNISIE, je ne suis pas sûr pas tu serais entrain de tenir un tel discours ce soir.Cela me rappelle qu'on avait improvisé PAGAL libéro un jour à YAOUNDE;il avait tellement été gêné parce qu'il n'avait jamais joué avec son coéquipiers de la défense centrala que les spectateurs qui n'en ont rien à cirer, l'ont cpieusement hué.
Quant à la TUNISIE, il est évident que la ZAMBIE et le GABON ont un jeu plus solide que celui de cette éuipe.Pour moi, on aurait dû gagner ce match,si on n'avait pas brutalement changer cette équipe;parce que, un garçon coemme EMANA et sa percussion aurait détruit cette défense.C'est bien d'avoir mis du sang nouvau; mais, j'estime qu'on aurait déjà dû le faire avant, mais, pas parce que qu'on y a été contraint.

