@ Tous
que les spectateurs +téléspectateurs continuent à critiquer les LIC avec les :
si on ......
si on ......
les lions avancent et au soir du sacre bcp avaleront leur langue de vipère,car au soir du match contre le Gabon certains nous envoyaient à la maison dès le second matchs mal leur en à pris le résulta est la les faits sont tetu accepté que les lions INDOMPTABLE sont en 1/4
la course de l'enfant c le matin les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix
les jaloux vont maigrire.kel équipe ds cette CAN a été méné à deux reprise au score et est revenu?cela s'appele de la grande clase
que les spectateurs +téléspectateurs continuent à critiquer les LIC avec les :
si on ......
si on ......
les lions avancent et au soir du sacre bcp avaleront leur langue de vipère,car au soir du match contre le Gabon certains nous envoyaient à la maison dès le second matchs mal leur en à pris le résulta est la les faits sont tetu accepté que les lions INDOMPTABLE sont en 1/4
la course de l'enfant c le matin les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix
les jaloux vont maigrire.kel équipe ds cette CAN a été méné à deux reprise au score et est revenu?cela s'appele de la grande clase

