@ ,JOHN BARRICK
Tu conviendras aussi que ta théorie de groupe qui se connait n'est plus car le groupe qui nous a qualifié pour le mondial a éclaté.
"moi je dis qu'avant la CAN, on aurait déjà dû avoir des certitudes;on ne les a pas'
raison de plus pour accuser PLG d'avoir fait une préparation bâclée ,j'ai l'impression que les lions sont en rodage.Les certitudes on les a pendant la préparation.PLG dit qu'il n'a pas d'équipe type ,alors qu'il utilise à quelque joueur prêtle même groupe.
Tu conviendras aussi que ta théorie de groupe qui se connait n'est plus car le groupe qui nous a qualifié pour le mondial a éclaté.
"moi je dis qu'avant la CAN, on aurait déjà dû avoir des certitudes;on ne les a pas'
raison de plus pour accuser PLG d'avoir fait une préparation bâclée ,j'ai l'impression que les lions sont en rodage.Les certitudes on les a pendant la préparation.PLG dit qu'il n'a pas d'équipe type ,alors qu'il utilise à quelque joueur prêtle même groupe.

