Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 22h20 @ BOCANDE Lol..mdr. En general, le diplome d'entraineur s'obtient en deux phases : theorie et pratique....JDL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...