PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2010 à 22h20
@1 frere Gabonais (Lille , France) le 21/01/2010 à 23:08
C'est dommage pour vous. J'aurais bien voulu que vous passiez avec nous mais les zambiens ne l'ont pas vu ainsi...

@Tous
Déjà, c'était dur (rires essoufflés) mais là alors...les choses sérieuses commencent.
A partir de maintenant, on aura que du lourd.
Si on bat l'Egypte, on aura le gagnant de Côte d'ivoire-Algérie (je pense qu'il s'agira de la Côte d'ivoire) en 1/2 finale et si on passe, on sait très bien qu'un finaliste n'est jamais un cadeau. (avec des si...)
Bon courage à nos 22 LIONS, il va en falloir 1000 fois plus qu'au 1er tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist