@Arnie (Allemagne) le 21/01/2010 Ã 23:03
C'est vrai qu'en allemand s=z je commençais déjà à wanda que c'est qui çamie?
@Atango
Quand les arbitres sifflent vous pleurer quand ils laissent vous vous en prenez aux joueurs (cas Titi). Vous voulez quoi?
@Tous
Je pense que le Gabon aura désormais peur d'occuper la première place là où il y a le Cameroun. C'est son mal-ntong.
C'est vrai qu'en allemand s=z je commençais déjà à wanda que c'est qui çamie?
@Atango
Quand les arbitres sifflent vous pleurer quand ils laissent vous vous en prenez aux joueurs (cas Titi). Vous voulez quoi?
@Tous
Je pense que le Gabon aura désormais peur d'occuper la première place là où il y a le Cameroun. C'est son mal-ntong.

