PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 21 janvier 2010 à 22h18
@tous

Moi je pousse un ouf de soulagement, car, l'équipe a mieux joué aujourd'hui, aà part la surprise de la 1ère minute, et le 2è raté de peu par ces tunisiens, il y avait du mouvement, pas assez mais il était là. d'ailleurs, nos deux buts sont la conséquence des actions bien construites. quant au 2ème but Tunisien, c'est kameni qui, pour moi est responsable, d'abord il est trop avancé, mieux, il ne parle à son défenseur qui aurait pu lui laisser prendre tranquilement cette balle. Sinon, je crois maintenant que les lions ont encore une marge de progression, même si je trouve que notre défense encaisse trop de buts. et que Makoun est très limité, lui aussi, dans cette CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist