Eto´ofille
"il faut en decoudre cette fois avec ces egyptiens la trop c trop! "
Vraiment trop c´est trop! C´est devenu quoi? On est pas quand même la femme des pharaons! Ca doit changer cette année-ci là !
"il faut en decoudre cette fois avec ces egyptiens la trop c trop! "
Vraiment trop c´est trop! C´est devenu quoi? On est pas quand même la femme des pharaons! Ca doit changer cette année-ci là !

