Bocande a écrit le 21 janvier 2010 à 22h13 mais vous croyez serieusment que PLG qui alui meme joue en defense central ne sait pas ce qu´est la complementarite? Ne theorisez pas le foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...