PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 21 janvier 2010 à 22h13
@JB
Pourquoi de puis tout à l'heure tu decrètes que cette equipe de tunisie est mauvaise. Tu es meme aller jusqu'à dire que c'est la plus mauvaise equipe du groupe. Sur quoi te base tu? Je penses que cette poule etait assez equilibré. Si la tunisie passait elle n'aurait pas demerité. toi aussi arrete
Ensuite, tu dis que tu n'improvises pas. Mais on est dans un cas de force majeur où il faut tenter des choses. On avait besoin d"audace et PLG en a fait preuve en etant moins frileux que toi. J'apprecie le choix de Chedjou au lieu de Bikey, il est temps qu'on avance au lieu de nous proposer des rechauffés comme Bikey catcheur et des solutions dont on a vu que ça ne donne pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist