@JB
Pourquoi de puis tout à l'heure tu decrètes que cette equipe de tunisie est mauvaise. Tu es meme aller jusqu'à dire que c'est la plus mauvaise equipe du groupe. Sur quoi te base tu? Je penses que cette poule etait assez equilibré. Si la tunisie passait elle n'aurait pas demerité. toi aussi arrete
Ensuite, tu dis que tu n'improvises pas. Mais on est dans un cas de force majeur où il faut tenter des choses. On avait besoin d"audace et PLG en a fait preuve en etant moins frileux que toi. J'apprecie le choix de Chedjou au lieu de Bikey, il est temps qu'on avance au lieu de nous proposer des rechauffés comme Bikey catcheur et des solutions dont on a vu que ça ne donne pas
Pourquoi de puis tout à l'heure tu decrètes que cette equipe de tunisie est mauvaise. Tu es meme aller jusqu'à dire que c'est la plus mauvaise equipe du groupe. Sur quoi te base tu? Je penses que cette poule etait assez equilibré. Si la tunisie passait elle n'aurait pas demerité. toi aussi arrete
Ensuite, tu dis que tu n'improvises pas. Mais on est dans un cas de force majeur où il faut tenter des choses. On avait besoin d"audace et PLG en a fait preuve en etant moins frileux que toi. J'apprecie le choix de Chedjou au lieu de Bikey, il est temps qu'on avance au lieu de nous proposer des rechauffés comme Bikey catcheur et des solutions dont on a vu que ça ne donne pas

