PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abacbe me nguep Abacbe me nguep de Münster a écrit le 21 janvier 2010 à 22h12
Les Jeunes les Jeunes!je pense maintenant que vous aviez vu le manque de maturíté et surtout de peur de mal faire de la part de nos jeunes!Nous avions eu des coups francs , mais Geremi n'était plus lá pour faire l'affaire coe d'habitude!
Samuel ne peut pas faire tt seul.Nous devions cesser de faire des tapages sans sens.Nous avions joué sans des tirs, sans porteurs, Emana n'était plus lá.Je vous confirme que si nous allons devant L'Egypte avec la même équipe, alors ne nous attendons pas aux miracles.Dieu nous a déja beaucoup aidé......................

Bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist