Les Jeunes les Jeunes!je pense maintenant que vous aviez vu le manque de maturÃté et surtout de peur de mal faire de la part de nos jeunes!Nous avions eu des coups francs , mais Geremi n'était plus lá pour faire l'affaire coe d'habitude!
Samuel ne peut pas faire tt seul.Nous devions cesser de faire des tapages sans sens.Nous avions joué sans des tirs, sans porteurs, Emana n'était plus lá.Je vous confirme que si nous allons devant L'Egypte avec la même équipe, alors ne nous attendons pas aux miracles.Dieu nous a déja beaucoup aidé......................
Bon
Samuel ne peut pas faire tt seul.Nous devions cesser de faire des tapages sans sens.Nous avions joué sans des tirs, sans porteurs, Emana n'était plus lá.Je vous confirme que si nous allons devant L'Egypte avec la même équipe, alors ne nous attendons pas aux miracles.Dieu nous a déja beaucoup aidé......................
Bon

