Le Gabon est bien la toujours présente... on espère faire mieux la prochaine fois c'est tout, c'est bien d'ailleurs que ce sera a domicile!!! Je ne comprends pas trop les insultes de certains ici a notre égard, ne vous avons nous pas permis de voir certaines réalitées en face.. allez savoir!??
On a essayé ça n'a pas marché, on va se remettre au travail!!
..et on supporte dorenavant les Lions par solidarité régionale comme ils le font en Af de l'Ouest.
Voila, c'est tout....
On a essayé ça n'a pas marché, on va se remettre au travail!!
..et on supporte dorenavant les Lions par solidarité régionale comme ils le font en Af de l'Ouest.
Voila, c'est tout....

