PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere Gabonais 1 frere Gabonais de Lille a écrit le 21 janvier 2010 à 22h08
Le Gabon est bien la toujours présente... on espère faire mieux la prochaine fois c'est tout, c'est bien d'ailleurs que ce sera a domicile!!! Je ne comprends pas trop les insultes de certains ici a notre égard, ne vous avons nous pas permis de voir certaines réalitées en face.. allez savoir!??
On a essayé ça n'a pas marché, on va se remettre au travail!!
..et on supporte dorenavant les Lions par solidarité régionale comme ils le font en Af de l'Ouest.
Voila, c'est tout....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist