PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 22h07
@ LA LIONNE

Je felicite JOHN BARRICK parcequ'il a touche du doigt le probleme qui pouvait se poser entre NKOULOU et CHEDJOU. Je ne pense pas que quelqu'un ait dit que CHEDJOU a ete mauvais. C'est juste un constat que cette paire n'a pas marche face a la plus faible equipe du groupe. C'est cela la verite. Maintenant, le responsable de tout ce cafouillage, c'est PLG. Ne cherchons pas de bouc-emissaire chez les joueurs. On en trouvera toujours chez tous les joueurs si nous voulons jouer a ce vilain jeu. Pour certains, on leur accorde des circonstances favorables, on parle meme de contexte. Et pour les autres, on fait fi de tout cela. Encourageons nos valeureux Lions simplement.

@ JOHN BARRICK

O bosso. Quand c'est bien analyse, il faut juste reconnaitre. Je te trouve meme gentil. Celui qui marque contre son camp fait aussi partie des buteurs de la Can....lol..mdr..JDL

@ CONSEILLER

Je perds mon latin ici. Les Lions sont premiers ou deuxieme? On attend que la Caf statue une bonne fois pour toute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist