@ LA LIONNE
Je felicite JOHN BARRICK parcequ'il a touche du doigt le probleme qui pouvait se poser entre NKOULOU et CHEDJOU. Je ne pense pas que quelqu'un ait dit que CHEDJOU a ete mauvais. C'est juste un constat que cette paire n'a pas marche face a la plus faible equipe du groupe. C'est cela la verite. Maintenant, le responsable de tout ce cafouillage, c'est PLG. Ne cherchons pas de bouc-emissaire chez les joueurs. On en trouvera toujours chez tous les joueurs si nous voulons jouer a ce vilain jeu. Pour certains, on leur accorde des circonstances favorables, on parle meme de contexte. Et pour les autres, on fait fi de tout cela. Encourageons nos valeureux Lions simplement.
@ JOHN BARRICK
O bosso. Quand c'est bien analyse, il faut juste reconnaitre. Je te trouve meme gentil. Celui qui marque contre son camp fait aussi partie des buteurs de la Can....lol..mdr..JDL
@ CONSEILLER
Je perds mon latin ici. Les Lions sont premiers ou deuxieme? On attend que la Caf statue une bonne fois pour toute.
Je felicite JOHN BARRICK parcequ'il a touche du doigt le probleme qui pouvait se poser entre NKOULOU et CHEDJOU. Je ne pense pas que quelqu'un ait dit que CHEDJOU a ete mauvais. C'est juste un constat que cette paire n'a pas marche face a la plus faible equipe du groupe. C'est cela la verite. Maintenant, le responsable de tout ce cafouillage, c'est PLG. Ne cherchons pas de bouc-emissaire chez les joueurs. On en trouvera toujours chez tous les joueurs si nous voulons jouer a ce vilain jeu. Pour certains, on leur accorde des circonstances favorables, on parle meme de contexte. Et pour les autres, on fait fi de tout cela. Encourageons nos valeureux Lions simplement.
@ JOHN BARRICK
O bosso. Quand c'est bien analyse, il faut juste reconnaitre. Je te trouve meme gentil. Celui qui marque contre son camp fait aussi partie des buteurs de la Can....lol..mdr..JDL
@ CONSEILLER
Je perds mon latin ici. Les Lions sont premiers ou deuxieme? On attend que la Caf statue une bonne fois pour toute.

