L'UNIQUE (France) le 21/01/2010 Ã 22:59
Je crois plutôt qu'il a sorti BINYA parce qu'il ne jouait pas bien et qu'en plus, ayant réçu un carton jaune, il pouvait en avoir un rouge.
Je crois plutôt qu'il a sorti BINYA parce qu'il ne jouait pas bien et qu'en plus, ayant réçu un carton jaune, il pouvait en avoir un rouge.

