@ Tous
Moi aussi j'ai vu le très mauvais arbitrage de l'Ivoirien. Mais les arbitres sont comme ça avec le Cameroun depuis la CAN 2006, je ne sais pas pourquoi.
@ Tous
Pour comprendre pourquoi le Cameroun est deuxième, il faut savoir que les calculs se font sur la base des matches joués entre les trois équipes qui ont 4 points. La Tunisie n'est plus comptée dans l'affaire.
Donc, Zambie marque 4 buts, Cameroun marque 3 buts et Gabon marque 2 buts.
Moi aussi j'ai vu le très mauvais arbitrage de l'Ivoirien. Mais les arbitres sont comme ça avec le Cameroun depuis la CAN 2006, je ne sais pas pourquoi.
@ Tous
Pour comprendre pourquoi le Cameroun est deuxième, il faut savoir que les calculs se font sur la base des matches joués entre les trois équipes qui ont 4 points. La Tunisie n'est plus comptée dans l'affaire.
Donc, Zambie marque 4 buts, Cameroun marque 3 buts et Gabon marque 2 buts.

