PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 21 janvier 2010 à 22h03
@ Tous

Moi aussi j'ai vu le très mauvais arbitrage de l'Ivoirien. Mais les arbitres sont comme ça avec le Cameroun depuis la CAN 2006, je ne sais pas pourquoi.

@ Tous

Pour comprendre pourquoi le Cameroun est deuxième, il faut savoir que les calculs se font sur la base des matches joués entre les trois équipes qui ont 4 points. La Tunisie n'est plus comptée dans l'affaire.

Donc, Zambie marque 4 buts, Cameroun marque 3 buts et Gabon marque 2 buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist