@ JOHN BARRICK
Tu as raison ,on est deuxième et sincèrement je préfère jouer l'Égypte que le Nigeria avec cette équipe.
@ TOUS
PLG n'arrête pas de me surprendre ,quel est ce coach ?
Il n'a pas de convictions ,pourquoi remettre SONG simplement parce que CHEDJOU a marqué contre son camp,on remplace un latéral par un latéral ,Pourquoi faire joué bikey milieu défensif alors que Stephane Mbia est au banc ,c'est incroyable.
Ce coach ne vaut pas la peine ,ce n'est que le début.
Tu as raison ,on est deuxième et sincèrement je préfère jouer l'Égypte que le Nigeria avec cette équipe.
@ TOUS
PLG n'arrête pas de me surprendre ,quel est ce coach ?
Il n'a pas de convictions ,pourquoi remettre SONG simplement parce que CHEDJOU a marqué contre son camp,on remplace un latéral par un latéral ,Pourquoi faire joué bikey milieu défensif alors que Stephane Mbia est au banc ,c'est incroyable.
Ce coach ne vaut pas la peine ,ce n'est que le début.

