PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 janvier 2010 à 21h59
@ JOHN BARRICK
Tu as raison ,on est deuxième et sincèrement je préfère jouer l'Égypte que le Nigeria avec cette équipe.

@ TOUS
PLG n'arrête pas de me surprendre ,quel est ce coach ?
Il n'a pas de convictions ,pourquoi remettre SONG simplement parce que CHEDJOU a marqué contre son camp,on remplace un latéral par un latéral ,Pourquoi faire joué bikey milieu défensif alors que Stephane Mbia est au banc ,c'est incroyable.
Ce coach ne vaut pas la peine ,ce n'est que le début.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist