La Lionne (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 22:39
Je ne conduirais pas la charnière NKOULOU CHEDJOU à ce stade de la compétition, parce que je trouve qu'elle n'est pas rodée contrairement à ce que tu dis.Moi, je n'improvise pas.
Je ne conduirais pas la charnière NKOULOU CHEDJOU à ce stade de la compétition, parce que je trouve qu'elle n'est pas rodée contrairement à ce que tu dis.Moi, je n'improvise pas.

