Francis a écrit le 21 janvier 2010 à 21h57 Je suis entrain de suivre la CRTV et il anonce plustôt cameroun/Egypte et ils disent bien cameroun/Egypte et non cameroun/nigeria .. je suis perdu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...