PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2010 à 21h57
@Tous
Quel groupe. On ne sait pas qui est 1er, qui est 2è...
J'entends Cameroun-Nigeria d'un côté et de l'autre Cameroun-Égypte.
Au début, je croyais qu'on était tombés sur les nigérians mais finalement il me semble que se sera l'Égypte.
Le Nigeria aurait été plus simple je pense mais je voulais jouer l'Égypte. Ça va être très compliqué contre eux, déjà que le 1er tour n'était pas une partie de plaisir mais tant mieux, on ne pouvait pas rêver mieux comme DÉBUT d'entraînement pour le mondial.
Ce qui m'amuse c'est que je trouve que les égyptiens sont bien plus fort que nous mais quelque chose me dit qu'on les vaincra...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist