L'UNIQUE (France) le 21/01/2010 Ã 22:42
Ce qui se passe, c'est qu'en cas d'égalité entre 3 équipes, on prend le goal avreage entre ces 3 équipes.
Le CAMROUN ayant marqué 3 buts contre la ZAMBIE, et la ZAMBIE ayant marqué 2 buts contre le Cameroun et 2 buts contre le gabon, elle a donc 4 buts et nous 3;donc, c'est elle qui est première puisque la TUNISIE ne compte plus.Ce sont le 3 équipes à 4 qui comptent.
Ce qui se passe, c'est qu'en cas d'égalité entre 3 équipes, on prend le goal avreage entre ces 3 équipes.
Le CAMROUN ayant marqué 3 buts contre la ZAMBIE, et la ZAMBIE ayant marqué 2 buts contre le Cameroun et 2 buts contre le gabon, elle a donc 4 buts et nous 3;donc, c'est elle qui est première puisque la TUNISIE ne compte plus.Ce sont le 3 équipes à 4 qui comptent.

