MOLA OMARD (Gibraltar) le 21/01/2010 Ã 22:10
Ce qui est sûr maintenant, et compte tenu de la faiblesse de notre défense, à ce niveau, on ne peut se permettre d'ouvrir les vannes si on veut continuer.Il est pour moi évident que les LIONS,doivent avoir un jeu plus posé, être plus patient,chercher plutôt à etouffer les adversaires pour les prendre en contre.Il ne sera pas évident de remonter un but contre l'EGYPTE si elle arrivait à ouvrir le score.Ce n'est ni la TUNISIE, ni la ZAMBIE.Nous avons suffisamment les moyens par nos milieux, de supporter la pression et laisser la tempête passer.C'est maintenant le choix des joueurs qui va commander notre comportement et je pense qu'un joueur comme ENOH a gagné sa place, à moins qu'on impose encore MAKOUN.Emana, doit retrouver sa postion, car, il est capable de porter le ballon et d'accélerer.Je fais d'ailleurs remarquer que son impact phyisue nous a manqué aujourdui, et à mon humble avis, s'il avait été là , ETOO et lui aurait ce match sans soucier.On a le temps d'y revenir.
Ce qui est sûr maintenant, et compte tenu de la faiblesse de notre défense, à ce niveau, on ne peut se permettre d'ouvrir les vannes si on veut continuer.Il est pour moi évident que les LIONS,doivent avoir un jeu plus posé, être plus patient,chercher plutôt à etouffer les adversaires pour les prendre en contre.Il ne sera pas évident de remonter un but contre l'EGYPTE si elle arrivait à ouvrir le score.Ce n'est ni la TUNISIE, ni la ZAMBIE.Nous avons suffisamment les moyens par nos milieux, de supporter la pression et laisser la tempête passer.C'est maintenant le choix des joueurs qui va commander notre comportement et je pense qu'un joueur comme ENOH a gagné sa place, à moins qu'on impose encore MAKOUN.Emana, doit retrouver sa postion, car, il est capable de porter le ballon et d'accélerer.Je fais d'ailleurs remarquer que son impact phyisue nous a manqué aujourdui, et à mon humble avis, s'il avait été là , ETOO et lui aurait ce match sans soucier.On a le temps d'y revenir.

