@ BG
Est-ce-que le coach des bars a usurpe son pseudo? Pas du tout. Il sait, connait, voit et comprend le foot.
@ JOHN BARRICK
Felicitations. Aujourd'hui, on a vus ce que tu expliquais hier sur la paire NKOULOU/CHEDJOU. Je prendrais meme le cas dans un mariage : compatibilite et communication entre les epoux....lol..mdr..JDL
@ BON'S
Depuis que tu as conclu que stoppeur et libero sont des mots desuets. Je t'interdis de dire que WEBO et IDRISSOU sont des avant-centres. Ce sont des attaquants : l'un qui tete le gazon, et l'autre qui joue de la tete...JDL
@ PLG
Tu es vraiment un feyman. J'attends autre chose contre l'Egypte ou Nigeria.
Est-ce-que le coach des bars a usurpe son pseudo? Pas du tout. Il sait, connait, voit et comprend le foot.
@ JOHN BARRICK
Felicitations. Aujourd'hui, on a vus ce que tu expliquais hier sur la paire NKOULOU/CHEDJOU. Je prendrais meme le cas dans un mariage : compatibilite et communication entre les epoux....lol..mdr..JDL
@ BON'S
Depuis que tu as conclu que stoppeur et libero sont des mots desuets. Je t'interdis de dire que WEBO et IDRISSOU sont des avant-centres. Ce sont des attaquants : l'un qui tete le gazon, et l'autre qui joue de la tete...JDL
@ PLG
Tu es vraiment un feyman. J'attends autre chose contre l'Egypte ou Nigeria.

